samedi 26 septembre 2009

Jean-Louis et Eudes n°1



Le début d'une nouvelle série !

12 commentaires:

Dubatov a dit…

Les dialogues font mouche! Bravo!
Mais... Un peu grisounet tout ça, non?

P.S.: "nouvelle série" = d'autres posts??!!

Monsieur a dit…

Oh la répartie de la meuf quoi ! Elle tue. :D
Mais je suis d'accord avec Jeanpierre, ça manque d'un brin coloré.

DNK Dubwise a dit…

comme je t'ais dis, les dessins sont géniaux, et le scénar' est pareil, ton strip est très bien construit, continues comme ça ;)

Kichi a dit…

Héhé, j'adore ! Par contre ouais, en couleurs ça serait coul :D

Mip a dit…

T'aurais dû laisser le strip en noir et blanc. Sinon le strip est très bon ! Et puis il faut que t'en fasses d'autres, de bds. :D

Mip a dit…

Ah oui ! Va sur mon blog ! Dans les coms de la note "Ah !", je t'ai filer mon msn ! :D

Lemo a dit…

xD En tout cas c'est au chinois qu'on devrais apprendre l'homosexualité !! il sont bien trop nombreux xD

JOHNNY TODD a dit…

les gueules caricaturé son excelente très expresif !

Monsieur a dit…

La fille me fait penser à Nadia dans Titeuf…

Dubatov a dit…

On attend la suite! ça devient un mensuel ce blog ;-) !

Caricactus a dit…

Pas mal du tout ! Ca sent le vécu on dirait...

Xanas a dit…

Ahahha ! Très fort ! Bien joué !
Bonne continuation

Enregistrer un commentaire