jeudi 30 juillet 2009

Télé poubelle




Hey, aujourd'hui un p'tit strip ! je l'avait déjà dessiné y'a pas mal de temps, j'ai voulu le refaire :p
pour voir la toute premiere version du strip c'est ici(page 1) et (page 2).
Vous remarquerez que j'ai fait des progrès depuis :)

Ps: Special dédicaces à Sarah, Lola et kellian ;)

9 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

effectivement t'as fait énormément de progrès, depuis ^___^

et le truc avec les père Fouras et la blague carambar c'est totu simplement énorme :D

Mip a dit…

Huhu ! Je vous le dit, la télé y a rien de pire pour se griller les neurones. Comment peut on rester assis a regarder ces émissions débiles ? :D

PirateSourcil a dit…

Mdr ! Bienvu, pere fouras avec carambar ma bien fait rire, puis tes dialogues en general !
Et en effet il y a eu un sacré progrés depuis ta premiere version.

Kichi a dit…

Ah ouais c'est marrant de comparer avant/après. J'adore, laul. Pikachu il ressemble à Casimir là xD.

Lemo a dit…

xD trop réaliste les feux de la passion !! ;)

JOHNNY TODD a dit…

Les délirs dont tu pars c'est à ce tordre de rire ! ^^

PS: au fait, tu en ai oû dans ma mis en page ?
Ca fait un moment que je t'ai envoyer ma maquette et je n'est pas de nouvelles...

A+ mon pote !

Tom SixMille a dit…

Ahahaha ! Super progres en plus !
Mais que fait Bob L'eponge chez les Pokemoons?

Kichi a dit…

Pom pom pom ...

Lemo a dit…

t'es mort ?

Enregistrer un commentaire